Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 août 2008

Parce que je ne comprends pas Coca Cola

ccz

Nous connaissons tous le Coca Cola classique.

La vague du "sans sucre" a donné naissance au Coca Cola Light, un Coca Cola sans sucre, mais probablement avec un goût légèrement moins bon que le Coca Cola normal.

Voici maintenant le Coca Cola Zero.

Un Coca Cola sans sucre qui a le goût du Coca Cola classique.

Quelqu'un peut-il (nom de nom de bon sang de bonsoir) m'expliquer pourquoi Coca Cola continue encore de mettre en vente le Coca Cola classique bourré de sucre et le Coca Cola Light qui n'a pas le goût de l'original, alors qu'il propose un produit sans sucre avec le goût de l'original ?

Publicité
Commentaires
R
Parce que tout le monde n'est pas au régime "light", parce que le coca "rouge" est le coca d'origine (à usage de décapant, digestif et autres usages intéressants)<br /> Maintenant tu peux me dire où est passé le coca sango que j'aimais tellement ? j'ai trouvé du coca "vitaminé" mais j'ai pas osé tester (courageuse mais pas téméraire !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité