Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 août 2008

Parce que les vacances c'est fait pour ça !

Je l'ai rencontrée à l'occasion d'une formation (où elle était formatrice) et le courant est passé !
Alors, tout naturellement, je lui ai proposé de passer quelques jours à la maison pendant mes vacances !
Elles sont arrivées à deux, elle et fifille !
Nous les avons cherchées là :
gareaixtgv2008_08_12

Compte-tenu du temps (merci d'avoir apporté dans vos bagages des nuages tout gris qui ont parsemé la semaine) nous avons slalomé entre les nimbus cumulés pour visiter Marseille

sandrinegarance2008_08_12_1

Aix en Provence

aix2008_02_14

Bandol et ses plages

sandrinegarance2008_08_13_4

Le zoo de la Barben (euh, il n'y avait pas que les autruches ou le puma qui étaient fatigués !!!)

sandrinegarance2008_08_14_8

sandrinegarance2008_08_14

La wii que Jo a reçue pour ses 20 ans et qu'il nous a généreusement prêtée !

sandrinegarance2008_08_15_8

En résumé, la semaine a été bonne et même si ma cop's ne sait pas de quel côté des jumelles de Notre Dame de la Garde il faut regarder pour voir DE PLUS PRES le château d'If, on se complète quand même bien !!!!

sandrinegarance2008_08_15_3

Publicité
Commentaires
R
Ouai, ben Garance n'a pas envoyé la manette dans l'écran "elle" même si elle jouait avec beaucoup de dynamisme et d'enthousiasme ! Mais mes assurés ne passent pas un test d'adresse pour être acceptés !<br /> <br /> Mes coloc, elles, sont parties vendredi, j'ai repris le boulot et ouala....
Répondre
T
Youpi, l'ambiance a l'air bonne ! Toute mes amitiés à toi et tes colocataires temporaires...<br /> <br /> ... et puis le coup de la Wii me rappelle une anecdote que j'ai entendue en direct sans la lire depuis, hm, mon fils a cassé la télé, hm ?<br /> <br /> À toi la balle !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité