Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 août 2008

Parce que j'aime qu'elle soit brillante

Ici le Tido.

J'ai la chance d'être le mari d'une femme brillante.
Elle réussit brillamment dans son travail, elle a brillamment mis au monde nos deux superbes garçons (dont un aurait probablement besoin d'une révision), elle réussit brillamment sa vie sociale, le seul truc qu'on pourrait lui contester, c'est la brillance de son mariage ; je fais de mon mieux.

C'est donc avec horreur que j'ai vu apparaître hier un nouveau produit sur son côté de lavabo :

brillance

Je n'aurais jamais imaginé qu'on pût payer pour se rendre moins brillant...

Publicité
Commentaires
R
Echec et mat ! Si tu dois briller, tu brilleras ! mais pas forcément au sens où tu l'entends ! Regardes un peu les godasses : tu veux qu'elles brillent et nada, ça marche 1/2 journée puis elles ternissent.... Il en sera de même de ta brillante épouse ! gnarf !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité