Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 août 2008

Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs

Ici le Tido.

Attention, le post qui suit contient le mot "pétasse".

Je suis sans emploi depuis le 30 juin dernier. Je suis également en recherche active de travail. Bien entendu, je suis passé par la case ANPE... qui m'envoie illico sur l'APEC.

27 août 2008, 8h50, je suis en entretien avec une demoiselle de ladite ANPE.

(pétasse)
- Et donc, vous souhaitez aujourd'hui quelle rémunération ?

(moi)
- Je sais qu'il risque de m'être difficile de retrouver mon ancien salaire sans déménager. Donc, je regarde à partir de quarante… quarante-cinq mille euros.

(pétasse)
- Par mois ou par an ?

Publicité
Commentaires
R
Et ladite Pétasse (avec une majuscule, ce qui prouve mon profond respect) elle a un neurone pour toute l'agence ou pour elle toute seule ?<br /> Sans rire, ce n'est pas la première fois que j'ouïs des histoires terrifiantes sur les compétences (non : incompétences) des agents ANPE. Tu demanderas à Jacques de te narrer l'histoire de la "prime de mobilité" qui est ou n'est pas selon les agences et agents due ou pas due, officielle ou confidentielle.... il ne sait toujours pas !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité