Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 septembre 2008

Parce que j'en ai envie... et que j'ai peur !

Je suis allé cet après-midi à un entretien d'embauche.
Comme on dit parfois... «le job de mes rêves».

Mon interlocuteur, le DRH, fort sympathique, a su me mettre à l'aise, et j'espère l'avoir convaincu de mon réel intérêt pour le poste, avec tout ce que je peux lui apporter, et tout ce qu'il peut m'apporter.

Je savais déjà que l'entreprise que je souhaite rejoindre faisait partie d'un groupe.
J'ignorais et j'ai donc appris que ce groupe fait lui-même partie d'un autre groupe...
... qui fait lui-même partie du groupe BOUYGUES.

Or je n'ai jamais caché ici mon aversion pour la chaîne TF1.

Nous sommes cinq candidats sur les rangs. Houla, s'ils me retrouvent et qu'ils apprennent que je n'aime pas TF1...

arton146_0e93b

Publicité
Commentaires
R
Et zuuuut ! Mais te mine pas, t'es bon, tu vas trouver et même dans une boite intéressante ! Je pense à toi (même si c'est pas forcément utile ou rassurant !)<br /> Je vais songer à la poupée Vaudou pour ta prochaine piste, il me faudrait un peu de sang, des cheveux et une rognure d'ongle du gros orteil du pied gauche pour que le sort de bonne chance fonctionne !
Répondre
T
La lettre-type au courrier aujourd'hui.<br /> <br /> Gros coup au moral.<br /> <br /> Flûte.
Répondre
R
Et alors, tu ne veux pas aussi te mettre à téléphoner Bouygues ?<br /> Ils s'en fichent que t'aimes ou pas.... moi, j'ai continué à aimer la Macif, à ne rien voir de mieux au niveau assurance, et pourtant, je bosse ailleurs, et j'aime pas plus que ça les contrats de cet ailleurs ! (eh oui, je trouve qu'il y a mieux)
Répondre
M
Chuuuuuuuuutttttt! ;)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité