Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 novembre 2008

Parce que c'est pas normal

Je voudrais bien savoir combien les bretons ont payé le gouvernement pour, soit qu'on leur file notre soleil, soit, simplement qu'on nous en donne moins !
Je sais que c'est un coup monté dont aucun média n'a parlé !
Ici, ça va faire 4 jours qu'on a un temps de m**** gris, froid, gris, froid, brumeux.... et le pompon, aujourd'hui, vent à décorner les c**** et une pluie diluvienne.
En plus, il semble que les lutins de Google Earth prennent des photos au flash depuis bientôt une heure, accompagnés des tambours d'un bagad venu en renfort !

Devant la porte (de l'immeuble hein, l'eau ne monte pas au premier étage comme ça quand même) 2 bons cm d'eau et un rideau de pluie qui se balance au gré des bourrasques.

La météo annonçait 20°, mais probablement sous abri, dans un salon !!!

Et bien sûr, "rain drops are falling in my bedroom" (libre adaptation d'une chanson reprise par Sacha Distel) parce que mon c***** de promoteur n'a pas encore bougé le petit doigt !

Bon, alors je voudrais bien que les choses se remettent en place et qu'il pleuvent, neige, vente, grêle AU DESSUS de Lyon uniquement et que .... pas ici !
Nanmého, pourquoi pas la neige tant qu'on y est !

Ici, c'est le Sud, et donc, il DOIT contractuellement y faire beau avec une tolérance pour le vent qui a l'effet bénéfique de chasser les nuages (et de te geler jusqu'aux os, mais ça on ne le dit jamais !)

Aujourd'hui, fête des morts, les chrysanthèmes ont été copieusement arrosés... les visiteurs aussi !
'ttention, les week-end pourris, je connaissais ça AU DESSUS de Lyon, mais faudrait pas que ça se déplace en même temps que moi !

Si quelqu'un peut faire quelque chose......un haut fonctionnaire, un saint.... qu'il me contacte au 06 ** ** ** **

PS. Je n'ai RIEN bu ! Juste avais-je envie de délirer un peu !

Publicité
Commentaires
R
C'est pas que ça me rassure, mais ... au moins on est tous logés à la même enseigne (sauf ceux du centre qui ont appris à nager le we dernier)
Répondre
P
T'inquiètes, il fai pas vraiment beau en Bretagne non plus...
Répondre
R
Ben tu es un cas, parce que tu es "sur" Lyon donc ni au dessus, ni au dessous....Mais je suis contente que tu ais le soleil.. au moins un coin qui n'a pas les pieds dans l'eau (hier soir le Vieux Port de Marseille était inondé et les rues adjacentes sous l'eau aussi) Je vais songer à mettre un gilet de sauvetage dans ma voiture plutôt que les gilets jaunes !
Répondre
S
ben j'étais n dessous de Lyon ces derniers jours, et il faisait presque nuit à 16h30, on a eu le vent, la pluie, l'orage..la totale quoi !<br /> Et là, je rentre sur Lyon, et un granddddddddddddd ciel bleu, une super lumière etc etc<br /> <br /> oui, tu peux continuer à râler, je te suis
Répondre
R
Ben disons que c'est un coin qui n'est pas en vigilance orange ou rouge ou même jaune... et pi c'est pas possible qu'il tombe autant d'eau partout en même temps !!!! (et s'il faisait beau en bretagne, ça rallongerait la vie des hortensias !!!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité