Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 novembre 2008

Parce que shui pas feng

Les boutiques de "bien être" fleurissent (et les psy aussi me diras-tu !)
Les premiers te vendent des produits et conseils divers et variés pour t'éviter de te retrouver sur le canapé des seconds !!!
Jacques est allé trainouiller dans une boutique de ce genre, a feuilleté des bouquins et m'a ramené des préceptes conseils dénichés dans un livre traitant du feng shui !!!!

Par exemple : savais-tu que la pire hantise du feng-shui-addict.... ce sont les TROUS !
Ménannn euhhh, pas les tiens !
Les trous dans les habitations... c'est à dire trous d'évacuation d'éviers, de lavabos, de baignoire et le pire de tous LES WC !

Les trous"de maisons" sont, à l'instar des trous noirs de l'espace, des mangeurs d'énergie !
Sauf que ceux de la maison, c'est TON énergie qu'ils happent, absorbent... pour te laisser tout faible !
Alors JAMAIS DE WC DANS UNE SALLE DE BAINS !
Pour moi c'est parce que si A prend sa douche alors que B a une gastro... il y a soit conflit d'odeur, soit problème de priorité !
Pour le maître Truc Muche de feng shui, le trou absorbe ton énergie vitale (et j'en reviens aux posts précédents de Tido) c'est pourquoi le couvercle doit impérativement être fermé (sauf quand tu es assis dessus hein... sinon....)

Mieux : il faut disposer un miroir sur la porte des WC pour parer à l'absorbtion de l'énergie par le trou !!!!

Et SURTOUT : ne pas disposer la tête d'un lit contre un mur de séparation avec salle de bains ou WC.... toujours question d'énergie !

Petite j'ai eu un moment la crainte de tomber dans la cuvette, et d'être happée par un vortex glouton (euh, j'avais un âge où mes pieds ne touchaient pas par terre et où mon équilibre était encore instable). Mais maintenant, je sais que c'est encore plus dangereux que je ne l'imaginais !

Et aujourd'hui, je pense que notre énergie doit directement alimenter les extra-terrestres !

Non, je ne vais pas poursuivre plus avant mon étude sur cette "technique de bien être"... je ne tiens pas du tout à me retrouver sanglée à un lit pour avoir cru qu'un meuble en angle attirait les mauvaises ondes, les mauvais esprits et le malheur sur la maisonnnnnn !!!!!

Publicité
Commentaires
R
OUai, c'est une idée à..... creuser (au fond du jardin)
Répondre
R
Ou sinon, t'usines des trucs que les particuliers poseront eux-mêmes.
Répondre
R
Il va sans dire que je ne peindrais pas des wc utilisés, mais des wc neufs, strictement sortis d'usine et à utiliser APRES !!!! J'ai pas trop (du tout) envie non plus de me pencher sur les wc inconnus ET utilisés .... beuuurrrrrrrkkkkkkk !
Répondre
R
Rainette> C'est pas moi qui t'aiderais à faire fortune, car poser ce genre de déco, car faudrait que j'y touche pour la mettre en place et en plus, ça serait pour moi un nouveau nid à microbes (on ne peut rien contre le psychique).<br /> <br /> Tido> Bien sûr, lunette abaissée, puisque "prête à utilisation" ;-)
Répondre
T
Tss tss tss... cuvette bien ouverte, certes !<br /> Mais sûrement lunette abaissée.<br /> <br /> (le misogyne qui adore les femmes va pleurer dans son coin)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité