Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 décembre 2008

Parce que quand je m'ennuie ....

Amilié (ou pas lié, mais ami(e) quand même) je me pose une question existentielle qui, tu vas le reconnaître, est hautement intellectuelle :
L'autre jour, ratatinée sur le canapé, les genoux sous le menton (ben koa, je suis souple et j'avais froid) j'aligne les 10 (ouai j'ai compté, ils y sont tous) orteils de mes 2 petons.

Mes petons sont mes petits chéris ! Presque mieux traités que mon visage ou mes mains, ils sont pédicurés très régulièrement, poncés, massés, crèmés.... Ils n'aiment pas avoir froid, ni marcher nus (c'est sale tout partout, les moquettes, les carrelages, le sable...) Ils aiment seulement la carresse du gazon fin et bien tondu ... des belles piscines !

Cet autre jour donc, alors que je les regardais tendrement, je constate avec horreur que tous les ongles ne sont pas de la même longueur.
Pourtant, je les coupe toujours à la même longueur, en même temps (oui, vaut mieux que de le faire sur 2 ou 3 jours !!!)
Et les ongles de mes petons ne poussent pas TOUS à la même vitesse !

Côté mains, je n'ai pas remarqué de différence, mais là... il va falloir que je lance une enquête !
Soit il y en a qui bullent, soit il y en a qui font du zèle !
Mais résultat, il faut plus que régulièrement remettre tout le monde au même niveau ! nanmého !

Et toi, tes pieds ? ils font aussi des leurs ?

Bon, d'accord, ce post est limite ... limite bête.... mais que je n'entende personne dire bête comme mes pieds, parce que MES pieds, ils sont tout SAUF bêtes !

Publicité
Commentaires
R
Oh moi, ça me prend facile une aprem. Non non, j'ai pas des ongles durs comme du béton et longs de 3 m, c'est juste que si je fais les choses, je les fais bien. Bain de pieds, pierre ponce, coupage des ongles, rarement limage mais ça arrive, mais aussi massage.<br /> <br /> Quand au maquillage, j'ai rarement vu fille aussi naturelle que moi (attention, je ne parle pas de ma beauté, pas encore). Je ne supporte pas le maquillage. Je ne m'aime pas avec du maquillage. J'ai une photo de moi, la dernière fois qu'on a réussi à me convaincre (3 copines à Sister AII ET Sister AII, la plus convaincante de la famille), je me demande encore pourquoi je la garde.<br /> <br /> Les pieds, c'est pas que j'en vois pas l'utilité, au contraire, c'est juste que je ne me cherche pas le temps de le faire, ou rarement.
Répondre
R
Ah, j'en étais sûre ! Ils nous font tourner en bourrique... (nos pieds)
Répondre
R
C'est pas l'article qui est douteux, c'est le fait de se ronger les ongles des pieds... non ? <br /> BOn, l'essentiel c'est toujours d'avoir des pieds en état de marcher, ni douloureux, ni compressés dans des chaussures mal adaptées au terrain !!!!
Répondre
R
Non, ce n'est pas une aprem pédicure, mais max 30 minutes...et de beaux pieds, c'est comme un beau maquillage, mais DANS les chaussures ! lol<br /> Et pour Tido, il est beau, intelligent et pas trop body buildé... juste... gourmand !!
Répondre
R
Tu vois ce qu'il te reste à faire.... t'asseoir, tendre les jambes et prendre... des jumelles ! MDR
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité