Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 décembre 2008

Parce que je ne le trouve pas crédible

Ici le Tido.

Je n'ai pas envie de lancer une polémique, juste donner "MON AVIS" (c'est l'objet de ce blog).

Jos_Bov_
Je vois toujours ce Monsieur avec une pipe à la bouche.
Il paraît donc évident qu'il ignore que le tabac dont il la bourre contient les produits suivants :

Goudrons

cancérogènes, bouches les alvéoles pulmonaires

Benzopyrénes

cancérogènes

Dérivés nitrés

cancérogènes

Amines aromatiques

cancérogènes

Monoxyde de carbone

asphyxiant

Nicotine

dépendance

Ethylène chloré

Acide cyanhydrique ou cyanure

poison

Arsenic

poison

Benzène

cancérogènes

Métaux lourds

poison

Pesticides

toxiques

Ce brave homme et ses amis ont détruits des champs entiers de maïs transgénique destinés à un traitement contre la mucoviscidose, sous prétexte que c'est dangereux pour la santé !

J'envisagerai de prendre son avis en considération quand il aura cessé de fumer.

Publicité
Commentaires
N
mais si ça se trouve, José Bové fume du gazon?!!!
Répondre
M
fumer et avoir des convictions, ça n'a rien à voir. c'est pas le même combat donc pas le même débat.<br /> pour moi, les recherches sur OGM peuvent se faire sous serre et ça devrait l'être. après, de là à détruire des champs....y'a d'autres solutions pour se faire entendre que de saccager...
Répondre
R
Faut me prouver que les plantations de maïs transgénique étaient destinées justement à la recherche contre la mucovicidose et non à la résistance aux nuisibles..... perso si ça se vérifié je serai de ton avis... sinon, je resterai du mien ;-)
Répondre
R
Ouais, bien d'accord !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité