Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 février 2009

Parce qu'il y a des gens bons et des gens cons

Ici le Tido.

Le monde compte beaucoup plus de gens bons que de sales cons.

Mais on remarque beaucoup plus les sales cons que les gens bons.

Page 5 de mon hebdomadaire gratuit :

Je m’appelle Dorian, j’ai 9 ans et je suis triste, j’aimerais que la personne qui a pris le coquillage que j’ai déposé sur la tombe de ma maman me le redonne (cimetière de Saumur).

Publicité
Commentaires
N
affreux
Répondre
R
Ça me fait penser. Quand j'étais à Séville, j'ai visité le cimetière et c'est autre chose !!! Faut voir les tombes des enfants, on en voit à peine le marbre tant il y a de fleurs, poupées et autres objets, et personne n'y touche.
Répondre
O
Oui, on remarque tjs plein de sales cons qui sont vraiment insupportables. Parfois je me craque, je me demande pourquoi il y a des enormes differences alors qu'on est tous les etres humains?
Répondre
R
Ah oui, une fois de plus je suis d'accord avec toi, c'est immonde.<br /> Le pire, c'est que c'est TRES fréquent, mais que les adultes ne peuvent que déplorer... se résigner... ça prend une autre tournure quand un enfant le fait remarquer....<br /> La connerie n'a pas de limite, même pas le respect d'une sépulture !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité