Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 mars 2009

Parce que le monstre revient !!!

Ce soir j'ai vu des gens adultes (enfin en apparence), hurler et se tortiller à l'arrivée d'un épouvantail qui donnait l'impression de n'être qu'un fantôme avec une moumoute. Ah ce n'était pas un épouvantail ? Quoi ? ce "truc" à l'allure improbable, à la diction hésitante, aux gestes étrange, c'était qui ? Mickael Jackson ? Nannnn, lui il est mort depuis longtemps, et heureusement en pleine gloire ! (du temps où il était encore un peu noir) Je n'arrive pas à croire que cet ectoplasme puisse encore avoir un rapport avec le chanteur de Thriller ! Et en plus, la foule qui l'écoute comme le messie s'en tape de savoir que son seul souci, c'est même pas leur bonheur, c'est juste de payer ses dettes ! Il n'est plus capable d'aligner trois mots cohérents, il a un filet de voix qui est si faible que ses choristes doivent baisser le ton pour qu'on l'entende encore et il va vendre ses concerts comme des petits pains !!!! Bon, ce que j'en dis moi.... Mais il a fait un beau gâchis à ne pas se vouloir tel qu'il était, à se comporter de manière...étrange et pas vraiment "extra"-terrestre. Allez, autant rester sur de beaux souvenirs que sur la vision d'un cadavre ambulant !
Publicité
Commentaires
F
L'âge de la mère des octuplés, n'a rien à voir; elle n'a que 33 ans. Mais, aussi, déjà 6 autres enfants; dont 3 handicapés et elle vit chez ses parents; sans le père; volatilisé.....En fait, elle cherchait à imiter Angélina Jolie.....à méditer!!!
Répondre
R
Effectivement, pas sûr, sauf s'il se dope avant !<br /> Là, (exceepté son allure) je me demande ce qu'il a pour être dans cet état ?
Répondre
S
Tu le crois VRAIMENT capable de tenir sur scène tout un concert ????<br /> En tout cas, les derniers avaient été en partie fait en play bac...mais même avec cette aide, je ne suis pas sûre qu'il soit cap de tenir le coup
Répondre
L
Il est malade the king of the pop faut l'excuser... mais c'est vrai que ça demystifie tout de le voir comme ça... il aurait mieux fait de laisser tomber bien avant s'il ne sait pas se controler avec ses trucs bizarroides..!
Répondre
R
Mea culpa. Elle n'a que 33 ans (bien que ce ne soit plus l'âge idéal), mais je la pensais plus âgée car elle avait déjà 6 enfants. Quoiqu'il en soit, ce médecin n'a aucune conscience.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité