Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 mars 2009

Parce que ceci m'amuse

Ici le Tido

Parfois avec succès, parfois avec un bide retentissant, je transmets ici en compagnie de la douce Rainette des bribes de ma vie qui m'ont fait du bien ou du mal.
Ça tombe bien, je vous donne mon avis sur tout et rien, et le titre de ce blog est justement "Mon avis sur tout et rien". Et je précise à tout hasard que JAMAIS la Rainette et moi ne nous concertons avant d'envoyer quoi que ce soit.

Ce soir, avant de reprendre le collier pour une semaine d'informatique et de médecine nucléaire, j'avais envie de vous convier à regarder ceci, qui m'amuse :

À bientôt.

Le Tido

Publicité
Commentaires
R
....de regarder la vidéo je souris.... quel est le point commun entre Tido et Francis ?<br /> Le mot NUCLEAIRE ! (bon et l'amitié)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité