Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 mars 2009

Parce que je passe du tapis à poils au tapis à plumes

Il aura fallu 48 heures pour qu'un joli plumeau multicolore se transforme en un bâton quasiment nu et pour que mon tapis de salon initialement à poils.... se pare de plumes multicolores !! Voilà ce qu'un chat, puis deux sont arrivés à faire d'un jouet ! J'ai laissé les plumes qui sont très..........décoratives mais surtout amusantes pour les minous qui essaient de les faire "re-voler" et qui se retrouvent avec une plume collée sur les petites aspérités de leur langue, les rendant fous !!! Le jeu du 3 pas en avant, 3 pas en arrière continue allègrement ! Et 2 chats qui s'occupent ensemble, c'est une opportunité pour moi de me reposer de ma nuit singulièrement raccourcie par les miaulements très matinaux de ma nouvelle petite chérie !!!! (On a dû la règler sur 6h30 avant de me la livrer ! et j'ai pas trouvé le bouton pour changer l'heure !!!) Vivement l'arrivée de l'arbre à chats, on va sûrement bien rire !!!
Publicité
Commentaires
R
Non, d'abord, mes rideaux ce sont des lamelles verticales (comme dans les bureaux) rouges, assez rigides pour qu'elle ne puisse pas y planter les griffes ! les oreillers... euh, j'ai pas l'impression non plus et pour les bas, faut que j'en mette !!! lol
Répondre
S
Mais peut-être que l'arbre à chats ne va pas l'intéresser et qu'elle va préférer les accoudoirs du divan, les oreillers, les rideaux, les bas....j'arrête là ? ;-)
Répondre
N
miam miam! c'est bon les plumes du plumeau!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité