Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 mars 2009

Parce que ... l'arroseur... arrosé !

Dans le village de ma ville (ouala, je parle comme Rosy) j'habite une résidence dans un quartier en ... construction ! (tu me suis ?) Donc, dans les rues toutes nouvelles, les camions roulent.... très vite, prennent les virages très... large et parfois sèment leur chargement de pierres, de terre et nous font de belles peurs ! Donc, les "résidents" exaspérés ont demandé à la Mairie que la police municipale fasse des contrôles inopinés (ouai, c'est nul de dire ça, ils ne prennent jamais rendez-vous !).... ça a été accepté ! (tu te doutes de la suite ?) Ce matin, alors que je conduisais Jo à son boulot, avenue du peintre de la Joconde qui est toute en descente (jusqu'à la montée) je vois des gens à un arrrêt de bus... Sauf que c'était pas "des gens" mais la police municipale, qu'ils avaient de belles jumelles et que j'étais à près de 60 au lieu de 50 !!! J'étais pas fière !!! Limite je me trouvais très bête ! Bon, j'en ai été quitte pour un sermon et moi de leur dire "quand je pense que c'est nous qui avons demandé votre intervention...." ! Et après avoir déposé Jo à son boulot je suis allée chez ma kiné ... la porte à côté du local de.... la police municipale !!!
Publicité
Commentaires
T
Dans le coin les riverains se sont aussi plaints, et les pandores ont fait des contrôles, et ont verbalisé ceux (plutôt celles) qui ont demandé la présence de la maréchaussée, pour non port de ceinture et autres joyeusetés, alors qu'elles amenaient leurs gamins à l'école...<br /> <br /> Moralité: quand les flics se reposent, ne les réveille surtout pas!!!!<br /> <br /> le dissi
Répondre
R
T'es jalouse ??? ben ici c'est petit "les milles" c'est un sous village d'aix et je crois qu'en allant chez mon kiné je vais aller leur faire un coucou histoire d'entretenir de bons liens... koa corruption ? nan... je suis dans le sud, je copine seulement ! LOL
Répondre
S
Oh la la , il y a de le corruption de fonctionnaires dans l'air ! mdr
Répondre
R
Ah bon, ils avaient déjà des radars pour les chars ??? !!!<br /> Avec Matou, Babax et Divinex te saluent !!
Répondre
M
je crois que dans mon livre en 5eme, on disait Carlus Magnus, c'est supra proche...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité