Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 mars 2009

Parce que si j'ai bien entendu...

... faut téléphoner pour savoir si on entend bien ! Un test téléphonique pour savoir si c'est normal d'écouter la TV avec le son à 25 sur 30, si c'est normal de faire crier son interlocuteur dès qu'on est dans un lieu public, s'il est normal de ne même pas répondre à certaines phrases dans une discussion... Personnellement je trouve aussi bête de ne pas vouloir savoir et continuer vaille que vaille...au risque de s'isoler plutôt que de porter une prothèse auditive ! Bien sûr vas-tu me dire, Beethoven était sourd et ça ne l'a pas empêcher d'écrire de belles symphonies, qu'un problème d'audition n'empêche pas non plus de réfléchir, de vivre... Mais d'un autre côté, pour le moment, je déteste qu'on m'impose la télévision en "THX" (c'est à dire aussi fort à la maison qu'au ciné) ! Bon, pour faire bonne mesure, je vais faire ce test téléphonique, histoire de voir si je n'entendrais pas TROP bien !!! Où est ce fichu téléphone ????? Oh ben zut.... je peux pas le faire (le test).... je ne n'arrive pas à lire les numéros sur les touches du téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
R
J'en reviens ! (de me reposer) et je cherche une nouvelle ânerie à dire (nan, à écrire) !!!
Répondre
N
non mais dis donc! file te reposer!
Répondre
T
Plaît-il ?
Répondre
R
Ca va, quand je t'écris tu m'entends bien ???? (nan, j'ai pas bu !)<br /> D'habitude je trouve plutôt que ce sont les mecs qui perdent l'ouïe... et avec la télé trop fort ils finissent par nous rendre sourdes... mais bien après eux .... <br /> Et dans un contexte différent.... il parait que CA rend sourd... <br /> (bon, t'as raison, je vais me reposer un moment !!!)
Répondre
N
faudrait que je fasse ce test tiens! plus ça va et plus je mets la télé à fond, de sorte que Marmiton me dit "tu veux pas baisser?"...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité