Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 mars 2009

Parce qu'elle va apprendre à nager... bientôt

divine et l'eau
Vidéo envoyée par ifraseba

Divine est une sacrée curieuse... et un chat-chien qui a l'indépendance du chat, sa finesse, son élégance, mais qui me suit partout comme un toutou ! Et donc, quand je prends ma douche, pendant ce temps, elle est postée sur le bord du lavabo, je la laisse patouiller et elle adore ça !!!

Si je suis gaga de ma petite chatte ?

Ben... je suis déjà gaga de par mon âge, mais si on rajoute Divine, on va se faire des idées sur mon état mental !

Publicité
Commentaires
R
Mon fils a un "Tigrou" chat trouvé et pas récupéré par sa propriétaire il était enregistré sous le nom de Tigrou et il a gardé son nom ! c'est une grosse boule de poils gris adorable on dirait un Maine coon !<br /> Regarde, l'autre blog "Beauté Divine" c'est le blog de la petite chatte !
Répondre
J
ha ben c'est normal d'être gaga de ces boules de poils ! j'ia connu ça aussi qd mon Tigrou était "môme" et même ma chatte d'ailleurs. trop mignon cette vidéo !
Répondre
M
rhooo ... tu m'étonnes comment qu'elle est chou cette petite ... y'a vraiment de quoi être gaga ;-))
Répondre
R
Elle est surtout longue ! Papa ne la trouve pas câline, mais c'est MON chat ! et elle ne le voit pas de toute la semaine et lui il veut des câlins le we !!!!<br /> C'est vrai qu'elle est mimi !
Répondre
M
elle est pas si grande que ça, la minette... je la voyais nettement plus encombrente...<br /> <br /> elle est toute mimi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité