Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 mai 2009

Parce qu'il a eu l'oral !!

Fils de moi et ses 190 cm a réussi au 2e essai !
Il va entrer à l'école des poulets !!!
L'école où on apprend à voler dans les plumes (des méchants)
L'école où on court plus vite qu'un poulet de batterie (après les méchants)
L'école où on se lève tôt (avec les poules)
L'école où on apprend à ne surtout pas rapporter la baballe (sauf si on est du mauvais côté du canon)

Bref, comme dirait Chérie de fils de moi : Il entre à l'école Poulagats !
(bien sûr sous réserve d'une enquête des RG immmmmaculée ! et d'une visite médicale qui ne révèle pas qu'il a une oreille qui a poussé dans le dos et des ailes aux pieds !)

Si je suis contente ?
A ton avis ?
Certes, il commence tout en bas de l'échelle.... pratiquement, avant que l'arbre qui servira à la fabriquer ne soit coupé.... alors maintenant, il va falloir bosser pour réussir et bosser pour évoluer dans la hiérarchie !!

Bravo mon fils de moi !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour lui !!! Maintenant il fait faire la découverte de l'internat... pas sûre que ça lui plaise !!!
Répondre
R
Avant d'avoir le concours il a fait 2 secondes, loupé un BEP , loupé une fois le concours;... et là, il l'a eu !!!
Répondre
R
Bravo à Fils de Toi.
Répondre
S
1er monstre a aussi ça en tête.... on verra s'il confirmera quand ce sera le moment ou s'il change de voix<br /> <br /> Il a fait quoi ton fils avant de passer le concours ?
Répondre
R
Eh mince, une grenouille qui accouche d'un ... poulet !!! qui l'eut cru ????
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité