Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 juin 2009

Parce que soit je suis tache, soit....

Yessssss, j'ai reçu l'iphone (deuxième essai) que j'ai acheté sur Ebay !!! (pas trop cher, neuf... et débloqué) Je déballe fébrilement (tu me connais ! et si tu ne me connais pas, tu m'imagines soudainement dotée de 6 mains qui arrachent le papier) Je découvre enfin où on met la puce, j'allume et........... ooooooohhhhhhh MERRRRRDEEEEEEE pas de réseau, pas de logo fournisseur.... Je commence quand même l'installation par itunes et .......... oooooohhhhhhhhhh RE ! ça me confirme que ma carte sim ne correspond pas ...... Je vais voir chez Carrouf (au stand "toutes marques") où on me confirme que ben.... s'il est bloqué pour un opérateur... on ne peut pas le débloquer : 1. sans perdre la garantie 2. sans lâcher 100 euros Mais c'est pas bien du tout ça !!!! tenter d'arnaquer une grenouille une fois, ça passe (j'ai récupéré mes sous)... mais 2 fois, ça ne va pas du tout aller !!!! Sauf s'il se trouve parmi vous kékun qui cherche un iphone pour SFR (je précise bien) sous garantie, neuf et disons pour 350 euros !!! Là, franchement, après plusieurs très bonnes expériences Ebay, je commence à trouver mes deux déconvenues un peu amères..... Allez, je m'en revais râler dans ma grotte !!!! groumpf !!!!!
Publicité
Commentaires
R
Bon, il est déjà jailbreaké (pour télécharger plein d'applications) mais il est toujours bloqué SFR ! et c'est en fait comme un ordi, il y a des versions de logiciels qui définissent comment le débloquer...; enfin je viens de comprendre que c'est une usine à gaz limitée en possibilités SAUF à payer et payer encore !!!!
Répondre
N
peut rien faire pour toi!
Répondre
M
Moi perso, j'achète plein de trucs sur E-bay, enfin surtout des fringues pour mon loulou de 2 ans et demi et j'ai acheté une vieille NES mais sûr que c'est pas là que j'irai acheter un I-phone... Surtout après tes 2 déconvenues ;p<br /> Bon courage, j'espère que tu vas au moins pouvoir récupérer tes frais.
Répondre
R
Je vais voir.... peut être un voisin a une solution (il a le même)...
Répondre
R
Ca vit où ça peut !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité