Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 juin 2009

Parce que tout est plus grand en germanie !!!

Pour l'anniversaire de Cerise (eh oui, j'y reviens) nous avons été invités par son papa dans un sympathique petit restau, de l'autre côté du Rhin.
Pour les faibles en géo, l'autre côté du Rhin, c'est....... l'Allemagne (bravo Rosy) !
C'était du côté de Mülheim... mais je ne saurais pas du tout retrouver où !!!
Je peux juste te montrer qu'un coca c'était ça !

Annivjenny2009_05_30_3

qu'une salade d'accueil c'était simplement un saladier familial PAR PERSONNE copieusement rempli d'une délicieuse salade mêlée bien assaisonnée !
Annivjenny2009_05_30_4
Bon, il n'y avait que le crucifix qui était à un emplacement.... pour le moins étrange....

Annivjenny2009_05_30_7
Le monsieur était planté dans une baratte à beurre !!!

Je ne suis pas "grenouille de bénitier" de nature, mais là, il ne devait pas être très à l'aise !!! (si toutefois on peut être à l'aise planté sur une croix à moitié à poil !

Je crois bien que je n'ai même pas dit merci au papa de Cerise, mais je suis certaine qu'elle va lui passer le message !!!

PS. et comme dans toute famille... décomposée, l'anniversaire a été re-fêté le lundi chez la maman !

Soufflage de bougies en règle et sifflage de champagne et autres breuvages plus ou moins alcoolisés !

A ton avis, j'ai bu quoi ?

annivjenny2009_06_01_9

Voilà le chapitre "anniversaire de Cerise" clos ! .... jusqu'à l'année prochaine au moins !!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis toujours heureuse de voir comme tu apprécies l'Alsace !!<br /> Bisous !
Répondre
T
... en France, on mange BIEN.<br /> <br /> En Allemagne, on mange BEAUCOUP.<br /> <br /> Et en Alsace...<br /> <br /> On mange BIEN et BEAUCOUP.
Répondre
R
Ben vi, thé glacé, parce que j'aime pas trop les boissons alcoolisées ... sauf les cocktails bien sucrés avec du rhum de préférence, ou du cointreau...<br /> Et pour le roux, c'est déjà ma couleur depuis un moment !<br /> Le "tout court" c'est depuis décembre !!<br /> Alors, tu me reconnaitrais si tu me croisais ? lol
Répondre
R
C'est toi la petite joueuse qui se contente d'un grand verre de thé glacé à la pêche ?!! J'te reconnais pas avec les cheveux roux, habituée à voir le carré blond (même si je te sais rousse... en ce moment).
Répondre
R
Ben faut juste regarder le verre qu'on me tend (moi en bleu) !<br /> Juste un petit truc sans alcool ! promis juré ! Je laisse boire les adultes !!!! gnarf !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité