Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 juillet 2009

Parce que j'imagine la fin

La dernière dernière saison d'URGENCES a commencé hier soir... Bon, pour faire bonne mesure le docteur PRATT a sauté dans une ambulance ! Lui, il est mort, il n'aura pas à pleurer au dernier épisode ! Et hop, si on commence à écrémer comme ça, il ne restera qu'un seul comédien à la fin, pour ranger les papiers et les salles d'op ! Par contre, j'ai vu que le très.... célèbre docteur ROSS, alias Georges CLOONEY allait refaire une apparition vers la fin..... Alors j'ai imaginé (enfin, aidée par l'humour un peu décalé de mon adulescent) qu'il arrivait à l'hôpital avec dans les bras un carton. Un de ces anciens collègues le hèle : "ben qu'est-ce que vous faites là ???" Et le Docteur Ross-Clooney de répondre : "je viens vous installer la dernière machine à café Ne*presso.... what else ?" !!! Je sais, c'est un mélange des genres, mais si déjà c'est la dernière saison, les scénaristes peuvent se lâcher un peu !!!
Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité