Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 juillet 2009

Parce que j'aime la vie en rose (4e essai)

On reste zen !!! depuis hier je n'arrive plus ni à poster, ni à intégrer une photo.....

Mais je voulais, après t'avoir présenté mon paysage en bleu, te présenter celui de ce matin... en rose !
Rose comme je voudrais ma journée, ta journée...

C'est encore le silence, les chats repus digèrent sur le canapé ou la terrasse !
Si ce n'était le passage des voitures sur la route d'Apt, tout serait calme.

Ca sent le pin...

Aurore2009_07_24

Bien sûr, tu la reconnais !!! ma belle colline ! La colline de Cézanne !

Bonne journée !
Moi, dans une heure, je vais assurer !!!

Publicité
Commentaires
R
Ca, c'est pour tout ce que tu me fais baver devant les images de tes paysages ! Na ! Jaffa, ta vue sur mer.... (comme quoi, on aime AUSSI les paysages des autres et ça donne des idées de voyages !)
Répondre
Y
Waouuuhhhh, c'est sublime !!!
Répondre
R
Eh, fermez la bouche !!! <br /> C'est justement parce que c'est beau que je le partage avec vous !!!<br /> Maintenant... pour avoir ça, il ne faut ni avoir peur du très chaud ni du très venteux !!! <br /> Moi j'ai choisi ici parce que j'avais peur de finir avec les pieds palmés !!!
Répondre
N
waaaaaaaaaaaaaohhh!
Répondre
R
Voir un tel paysage de chez soi, c'est trop beau !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité