Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 juillet 2009

Parce que breaking news !

L'adulescent a emprunté, avec mon accord, ma voiture ce soir pour aller à Marseille voir ses grands parents pour son anniv !

Il a fait 3 tonneaux, n'a rien..... ma voiture est  MORTE !

Aix en Provence est à 13km et je dois y aller une fois par semaine .... on oublie !
Les courses.... on oublie !
Le boulot.... ce sera en vélo !

Je connais assez les assureurs pour savoir qu'il faudra entre 2 et 3 mois pour savoir si je vais reçevoir le montant de ce que valait encore le véhicule et là.... je n'ai pas du tout les moyens de me racheter l'équivalent de ce que j'avais !

2 options :

- je me casse vite fait, je retourne me terrer à Eguilles avec mon chat et mon vélo.
- je tue l'adulescent qui pour ses 21 ans s'est "payé" une voiture de 14000 euro ! (au sens figuré)

Merci de ne pas voter, je risque de mettre mes menaces à exécutions !

C'est juste la goutte d'eau qui vient de faire déborder un vase déjà bien plein.
Je suis lasse.

Les articles qui sont programmés sur le blog pour les jours à venir seront affichés, mais ne t'attends pas à beaucoup de visites de ma part.

Mon psy aurait du boulot là avec moi.... sauf que.... ben je n'irai plus !!!

Tu vois Kiki, parfois, le vernis craque !

Publicité
Commentaires
R
Eh oui.... et là il a failli s'envoyer lui à la morgue !<br /> Ma voiture, elle, ben c'est une épave. <br /> Fini, terminé.<br /> Et le pire dans l'affaire, c'est qu'aux yeux de sa famille je suis très méchante, et matérialiste.... parce qu'il a frôlé la mort... et que je ne me préoccupe QUE de ma voiture !!!!
Répondre
M
il n'avait pas déjà envoyé votre voiture à l'hôpital cet hiver, il me semble ?
Répondre
R
Ici tout est possible, tout est réalisable... suffit d'attendre !
Répondre
N
OUILLE OUILLE OUILLE! mais c'est pas possib'!!!
Répondre
R
Ca me rassure !<br /> Pour la chemise... je crois bien qu'elle est morte (elle) parce que le chauffeur, il n'est pas encore rentré à la maison, il est resté à Marseille chez ses gd parents... <br /> J'ai un collègue qui m'a raconté que son fils a plié 3 voitures de suite !!! <br /> Mais rien à faire, ça ne me console pas !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité