Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 juillet 2009

Parce que j'en ai plein la casquette !

Bon, alors aujourd'hui, quelle cata ?
Ahhhh, mon fils m'a annoncé (il l'a su par un courrier du ministère Ad hoc) que le concours d'entrée des cadets à l'école de police était ANNULEEEEEEE !
Il n'y aura pas de cadets cette annéééééeeeee !!!!

Comme pour les gardiens de la paix, c'est compression !

Ils ont juste fait passer un concours à des gens qui ont été reçus.... et là... ils sont jetés !

Merci beaucoup au revoir !

(si on pouvait me dire par combien les m*** arrivent, je me préparerai !)

Sinon, j'ai passé une commande à l'association des pilotes du feu... que j'admire pour mon fils... (accessoirement un ti peu pour moi)

2 casquettes :
L'une S 2F, qui représente le logo du tracker
L'autre qui est l'emblème officiel des pilotes de Marignane

Diviiiine, nan, c'est pas pour toi !!!! Allez, sors du champ !

casquette2009_07_31

Et 1 porte-clefs qui est la réplique d'une languette qui doit libérer le produit qui se mélangera à l'eau à l'écopage (si qq'un le sait mieux, qu'il m'éclaire)

J'ai trouvé que "remove before Flight" aurait aussi été un bon conseil pour le chauffeur de ma voiture "enlever avant l'envol....." !!!

Alors, laquelle des casquettes je garde, laquelle je donne à mon fils ????

(moi, je vais me casquetter parce que dans une décapotable.... ça décoiffe et le soleil tape aussi !!!)

Je trouve que c'est tellement plus sympa que les casquettes New York ou Addadis, ou Nique ou autre, et puis dans ce cas, ça participe à l'action pour les orphelins des pilotes du feu !
Et tu sais qu'ils sont (les pilotes, pas les orphelins) aussi utiles ici que les pilotes au sol !

Bon, tu te décides oui ? parce que c'est pour demain !!!
Allez, on va se changer les idées pour le week end ! (comment, je ne sais pas encore, mais au moins on va essayer !)

Je te file un cricri pour finir !

Un beau gros cricri bien dodu ! (presque aussi grand en vrai que sur ton image !)

cricricri2009_07_29

Publicité
Commentaires
R
Je me plie au choix de Divine et de la majorité !!!
Répondre
N
alors, alors ce choix?
Répondre
R
Le chat ou le Cricri ??? lol
Répondre
M
BEAU SPECIMEN ! <br /> bonne journée...
Répondre
R
Pfff, il s'en fiche (le cricri) je lui ai filé une paire de béquilles !!! NA !<br /> Ce soir un plus petit cricri a croisé le chemin de Divine.... il ne s'en est pas remis ! (et le chat a sa dose de protéines !) blurp !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité