Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 août 2009

Parce que la Rainette a des ratées !

Suite du post d'hier.....
Cet aprem, après le médecin qui ne m'a pas trouvée en très bon état de fonctionnement.... (étrange !) je file chez ADA, remontée comme un coucou (suisse) !
J'arrive au guichet, je débite mon truc ....
Le gars (beaux yeux bleus) sort de son bocal (ce n'est pas celui que j'ai eu hier au téléphone) se dirige vers la voiture, l'ouvre et commence à chercher (portières, boite à gants....)
Et moi, debout derrière lui, je regarde par la vitre arrière et qu'est-ce-que je vois ?
Qu'est-ce-que je vois dépasser à peine entre les 2 sièges avant, verticalement, pochette grise sur fond de moquette et sièges gris ??????
LES P*** DE PAPIERS DE LA VOITURE !!!!

(En attendant, la twingo n'a pas de portes arrières et je ne la regarde jamais que depuis le poste de conduite....)

Alors pour le "300% sûr qu'ils sont dans la portière gauche" c'est raté, et pour la Rainette, c'est passage chez l'ophtalmo, histoire de voir !!!

Petit bout de douceur dans ce monde de brutes : arrivée de la robe que j'ai commandée le 28 juin à Honolulu !
J'ai été prise en photos par un photographe très amateur, mais plus amateur de chat que de moi (en même temps après avoir cassé ma voiture il me coupe la tête... il doit y avoir un truc inconscient....)
DSCN2953 Il semble que Divine soit épatée par ma beauté intéressée par le petit bout de papier que je tiens dans ma main gauche !!!

J'ai souvent du nez pour les modes futures (j'aime pas être à la mode présente).... tu vas voir, le style hawaiien va venir en force l'été prochain ou le suivant !!!

Tu peux ne pas aimer, mais j'avoue que si j'avais fait faire la robe sur mesure elle ne serait pas mieux ajustée !

Si je vais mieux ??? on verra dans quelques jours, pour le moment je me soigne !!!!

Publicité
Commentaires
H
...si kiki s'inquiète pour ta santé, ch'peux rire pour les p**** d'papiers :-))<br /> Pis depuis des années j'ai retrouvé Sparadra<br /> Bisous et tout bon mercredi
Répondre
R
Ne t'inquiète pas, il m'a arrêtée une semaine avec un petit traitement.<br /> Pour Honolulu, j'aime beaucoup le style hawaiien et le site où je commande est tout simplement là bas et ce sont de véritables motifs hawaiiens ! OUi, j'aime me démarquer dans l'originalité ! <br /> Je n'ai pas perdu la tête (enfin pas tout à fait et à défaut d'avoir un prénom de reine, mon second prénom est celui d'une impératrice ! lol)<br /> Bisous !!!
Répondre
R
Marrant, j'ai déjà quelqu'un qui m'a dit ça, mais Divine m'aime bien, mais ne se prosterne pas encore !!!<br /> <br /> Bon, côté ligne, il y a mieux, mais je vous conseille les vêtements en tailles américaines ... je trouve que c'est bien mieux coupé que les tailles européennes !
Répondre
Y
Chat alors, cette robe est faite pour toi !! et quelle ligne !!! Divine ne s'y trompe pas !!!
Répondre
K
alors d'abord ta robe : elle est sublimissime je l'adore ..par contre tu avais pas plus près que honolulu pour commander ?? et puis comment tu fais pour commander là bas d'abord !! tu m'étonneras toujours toi<br /> <br /> ensuite la chatte : mais non elle s'en fiche du bout de papier elle est juste ...comment dirais-je ...subjuguée voilà le mot que je cherchais par sa maitresse ainsi vêtue<br /> <br /> le photographe : tu lui feras pas mes compliments je te préfère AVEC tête car tu ne te prénome pas Marie-antoinette que je ne sache<br /> <br /> les papiers de la voiture : joker !!!!!!lol<br /> <br /> TA SANTE : ouais ben là je rigole plus je m'inquiète<br /> <br /> pleins des bisous après ce long discours
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité