Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 août 2009

Parce que j'ai des racines blondes, mais je me soigne

Depuis que j'ai mon iPhone et qu'il marche (forcément, avant.... ça ne risquait pas) je téléphone.... hein, c'est normal !
Mais depuis ...... aussi j'envoie des textos (et j'en reçois)
Le mieux, c'est de pouvoir lire tes mails AUSSI avec le même appareil !
Jusque là rien de neuf !

Sauf qu'il y a 2 jours, mon opérateur Citron m'a dit que j'avais déjà téléchargé 9 Mo sur les 10 du mois.....
J'avoue, j'ai rien compris !
Téléchargé quoi ? Je fais MES photos, je ne vais pas sur Internet avec le bidule.....
Bon..... j'oublie !
Pi hier, il me dit " a y est.... vous avez dépassé les 10 Mo!!!! maintenant on vous facture le surplus !!!! nananèreu !"

Et là.... la lumière fût !

Ce sont les mails !!!!!!!!!   (Tido, tu es prié de ne pas soupirer comme si j'étais irrécupérable)
Ben ouai, un mail, surtout avec les pièces jointes, ça se.... TE LE CHAR GE ! et ça pèse parfois LOURD !
Alors.... ben je vais utiliser la fonction avec parcimonie (non, tu ne la connais pas, c'est une copine) !

J'avoue que je suis Geekette  (si tu ne sais pas ce que c'est tu vas voir sur ouikipédia ! )et parfois la technologie et son mode d'emploi mettent du temps à se télécharger sur mon disque dur !

Bon, on ne va pas se prendre la tête ! Ce week end, je vais mettre la technologie au repos... le téléphone et l'ordi aussi !!!

Et toi ? quoi au programme pour cette délicieuse fin de semaine pourrie sur les 2/3 de la France ??????

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! je n'y avais pas pensé !!!
Répondre
R
Rôôôô le médisant ! Je t'ai envoyé mes petons par mms depuis l'iphone et tu sembles les avoir reçus ! donc tu peux m'envoyer ton sourire, je le recevrai par mms comme ceux de ma copine et médecin Katel ! c'est la vidéo qui n'est fonctionnelle que sur le nouveau 3Gs ! Pour Orange, merci du tuyau, je vais donc transférer !!!
Répondre
T
Ah, j'avais oublié ma sornette du jour :<br /> <br /> «Désormais, je vais charger mes courrier avec parcimonie et à bon escient...<br /> <br /> - Ah bon, tu travailles avec un Corse et un Arménien ?»
Répondre
T
Bon, j't'ai peut-être déjà dit que l'iPhone c'était du pipeau de kermesse ; peut-être non. Peu importe. En tout cas, un téléphone prétendu «High Tech» qui ne sait pas gérer les MMS en l'an de grâce 2009, ça a tendance à amener sur mes lèvre un rictus de mépris, mais je diverge.<br /> <br /> En ce qui concerne ton forfait Citron, si tu vas envoyer et lire ton courrier en passant par le site Webmail de Citron, là, c'est réellement gratuit et illimité. Je te le promets.<br /> <br /> En revanche, si tu utilises les fonctionnalités du courrier incorporées dans ton appareil, c'est limité à 10 mégaoctets par mois (et c'est probablement valable pour tous les téléphones).
Répondre
R
A dire vrai, mes racines sont aujourd'hui plutôt grises et je n'ai jamais été blonde (sauf pour de faux) mais chatain....<br /> Et pour l'arnaque, ben justement, faut faire gaffe pour les fichiers (je ne parle pas des dépassements de forfaits). Moi je gère assez bien en surveillant sur le net ma conso !<br /> De mon côté, je ne quitte jamais mon tél, mais je le pose sur le côté et quand je suis en compagnie, je respecte quand même les amis et sauf cata, je rappelle "après" ! sinon autant rester chez moi avec mon tél et personne d'autre !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité