Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 septembre 2009

Parce que je suis en dessous de tout !

Je suis une maîtresse indigne !
Indigne de l'affection que me porte ma chérie poilue, ma trouillarde affectueuse !

Hier, Divine a eu 1 an !
1 an pour elle et 6 mois de cohabitation pour nous deux !

Bien sûr, on se papouille tous les jours !
Bien sûr, on s'adore et elle demande plus d'attention que le chat commun !
Normal, c'est un chat-chien !
Et normal, elle est déjà très grande pour son âge !

La preuve, elle joue à saute-mouton sur son pote Baba qui ne comprend toujours pas pourquoi plus jeune elle est si grande !

Divine2009_07_15 Ma roucouleuse (elle roucoule plus qu'elle ne miaule) mesure plus d'un mètre de long !!!
Je ne sais pas si je lui apporte quelque chose à elle, mais ELLE.... je l'adore !

La racée demoiselle est un Maine Coon ! (légendairement ce serait un croisement entre un chat et un raton laveur, mais j'opterais plutôt pour le lynx et le raton laveur !!!)

Publicité
Commentaires
R
Elle est adorable, mais ce n'est pas une bêtes de concours, elle est un peu trouillarde !<br /> Elle est bavarde comme une pie et sait se faire conprendre très très bien !!! pour tout !
Répondre
J
Elle est canon ! Elle monte sur des podiums ? Défile en griffes-aiguilles ?<br /> En tout cas elle porte son petit tailleur merveilleusement bien.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard à la déesse !
Répondre
K
De toutes façons chez Rainette c'est la fête de Divine tous les jours qui a sa ration pluri quotidienne de câlins/ mots tendres/ papouilles alors moi je ne qualifierai pas la maîtresse "d'indigne"! Je propose un goûter de chats pour fêter cet évènement avec un....fondant au chocolat! (Si Divine ne le finit pas, on se dévouera....)
Répondre
R
T'es immunisée contre la toxo ?<br /> Sinon tu ne devrais même pas regarder la photo ! lol<br /> Ouai, elle est belle, elle le sait et elle pose comme une star parfois ! <br /> Mais je ne peux pas dire que je réussisse merveilleusement à la mettre en valeur en photo ma poilue !!!!
Répondre
R
Elle est trop.... tout ! et je l'adore ! j'ai déjà eu des "menaces" (amicales) d'enlèvement !!! la copine de mon fils, mon médecin-et-amie... Mais elle ne se laissera pas faire sans se battre !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité