Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 janvier 2010

Parce que pourquoi (ou inversement)

Tu as vu que ces derniers temps je ne poste PAS !
Tu as vu que ces derniers temps je ne visite PAS !

Bon, pas de panique, j'ai d'autres chats (oh nannnn pas les chats) à fouetter et des prises de tête qui m'occupent bien les journées, les pensées, les nuits.....

Alors quand j'aurai mis à plat ce qui doit l'être et règlé ce qui peut encore l'être... je reviendrai à Montréal !

Accessoirement, un passage à vide moral et une panne d'inspiration me laissent toute bête devant mon écran !

Publicité
Commentaires
N
ah ben moi ça y est je suis reviendue sur ton blog! je me mets à jour car ça fait un bail que je ne suis pas au top dans la lecture ni dans le postage de billets sur mon blog!
Répondre
R
Jamais de bons moments, mais on s'en sort plus ou moins vite, plus ou moins bien, mais toujours plus fort !<br /> Bisous Rosy
Répondre
R
Ben ouaip ! et pourtant, je suis moi aussi de tout coeur avec toi et j'espère que les vagues vont se calmer....
Répondre
R
Promis, si jamais ... je t'appellerai au secours, tu es un ange ! Bisous !!!
Répondre
H
...si Kiki peut t'aider, tes malheurs sont réglés. Mais mets des lunettes en tôles, on n'sait jamais<br /> Bisousssssss et bon cou----rage
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité