Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 février 2010

Parce que c'est derrière !

Non la Rainette n'hiberne pas !
Non, elle n'a pas été écrasée sur une petite route de Provence !
Elle est en "maintenance" à l'hôpital depuis mardi (ben ouai, faut changer des pièces, faire des révisions.... à partir de 50 000 km)
Donc elle est passée sur le "billard" mercredi, a été malade comme un chien jeudi (réaction à la morphine) et tente difficilement de retrouver une tension suffisante pour se lever seule... bref, sortir de sa clinique 4 Etoiles !

Elle a reçu un petit message d'amour qui dit plein de choses...

tn
Cette "peinture" est dans une rue de .... ???
Qui l'a déjà vue ?

Une rue de Paris !

C'est comme un message d'espoir, un appel...
Une foule de pieds passe dessus chaque jour et certains sourient (non, pas les pieds, les gens !!!), d'autres font une photo...

S'aimer soi d'abord pour pouvoir aimer correctement l'autre, c'est essentiel !
Alors je vais m'y employer, maintenant que mon intervention angoissante et mes conneries désopilantes sont derrière !!!

Publicité
Commentaires
R
J'arrive... pour moi un petit Earl Grey sans sucre ! et toi ?
Répondre
R
OK pour le thé, je t'attends.
Répondre
R
Tu as raison ! J'ai vécu bien plus grave, dangereux et j'y étais partie sans appréhension, et là, j'étais "trouilleuse" comme pas permis !<br /> Bon, on se boit un petit thé entre malades pas ou plus trop malades ??? ;-)
Répondre
R
Ce qui compte au final, c'est la vision qu'on a de l'épreuve en question. Par exemple, la mienne peut paraître insurmontable pour A et un contre-temps pour B et la tienne paraître bénigne à A et potentiellement dangereuse à B... Euh, t'as compris ce que je veux dire ?<br /> Bref, bonne convalescence à toi aussi ;-)
Répondre
R
Tu sais petite Rosy, ce n'est rien à côté de l'épreuve que tu as vécue !<br /> Et puis, c'est derrière comme je le disais ! <br /> On n'est pas tous égaux devant la douleur et la morphine !!! mais entre ça et avoir mal...j'ai choisi !!!<br /> Bisous et encore bonne convalescence !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité