Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 février 2010

Parce qu'un homme... c'est un homme !

Cet après-midi, Jacques, papa de Johann a mené une opération coup de poing !
Il a décidé que son fils devait "quand même " nettoyer  le sol de sa salle de bains et de ses wc !!!
Il demande au gisant (moi) avec quoi nettoyer le sol.... (première lacune)

Je réponds clairement, le produit vert St Marc.

Alors là je n'ai pas tout compris : soit l'inscription sur la bouteille avait été effacée, soit .... soit je ne sais pas, mais toujours est-il que Jo a nettoyé le sol avec ce que son papa lui a donné : le bidon de ACE délicat !!!! (pour détacher le linge !)

J'ai bien essayé d'avoir une explication... je n'ai pu obtenir qu'une réponse approximative qui ressemblait à "c'est la même couleur" !!!

Publicité
Commentaires
N
il a fait fort, faut le dire!<br /> comment ça, tu ne lui as pas appris à faire le ménage?!!!<br /> chez nous, le samedi matin, fallait qu'on soit tous debout et fallait faire le grand ménage : toi tu fais le salon, toi tu fais la cuisine, toi tu fais la salle de bains. 5 enfants, c'est pratique pour ça. bon on était pas des pros et mes parents repassaient derrière nous, mais au moins, on essayait!!!!
Répondre
R
ah!!!!!!<br /> ben ça<br /> je m'appelle Rainette aussi<br /> J'ai aussi un JAcques en guise de conjoint...<br /> Et il m'aurait surement répondu la même chose!!!<br /> en out cs le fislton a bien du courage.<br /> <br /> Donc le ACE ça nettoie le sol????? bon à savoir en cas de rupture de stock de produit pour le sol :)
Répondre
V
bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur ton site et là je te remercie de ces instants de fou rire que je viens d'avoir en lisant les exploits de "l'homme" c'est aussi pour ça qu'on les aiment même si c'est fatigant (j'en rigole encore!!!)
Répondre
R
je vais demander à Jonquille si tu es plus doué dans ce domaine.... et peut être que je vais aussi rire !!!! lol !<br /> BIsous !!!
Répondre
R
'ttention, il va voir que tu te moques de lui....et il n'aime pas ça du tout !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité