Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 mars 2010

Parce que je suis la vedette !

Cette année, le carnaval de Nice avait pour thème "notre mère la terre"
terre
Ouai, je sais, on dirait une divinité indienne, mais c'est une métaphore de notre mère nourricière.... la planète bleue....

Mais la vraie vedette... c'était mouahhhhahaha !!!
rainettedenice1
Eh franchement, elle n'est pas belle ????
Il n'a pas fait vraiment beau tout au long de ce carnaval où tout se paie : assister à un défilé, assister à un corso fleuri, assister à une bataille de flotte de fleurs... (25 euro par évènement et ça dure 15 jours !)

Mais mine de rien, c'est une belle ville
verynice (enfin moi j'aime ces toits !!!)

Et les petites rues de la vieille ville nice0001

Allez, tu vas bien aller y faire un tour HORS SAISON (histoire de ne pas piquer une crise de nerfs) pour le plaisir des yeux entre la ville et l'arrière pays !

Publicité
Commentaires
R
Ca me fait plaisir que quelqu'un l'ait remarqué !!!!<br /> Gros bisous !!! lol
Répondre
K
tu es magnifique sur cette photo tu as été chez le coiffeur et l'esthéticienne juste avant je suppose ......houlà me sauveeeeeeee<br /> LOL<br /> gros bisous
Répondre
R
Tout ça c'était sans trop marcher, sans trop d'efforts... pour quand même tenter de soigner la bête !!! promis juré !<br /> Celà dit, il est beau le décor hein ?
Répondre
H
...Moizelle p'tite grenouille et son nouveau décors.<br /> Bisous Zabelle bonne journée
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité