Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 mars 2010

Parce que chat me tente !!!

-Bon, c'est pas raisonnable...
-M'enfin, t'as vu comme ils sont adorables ?
-Ouai, mais ils sont.... sourds !
-Et alors ? toi t'es bien nouille, on t'aime quand même !
-Mais ça parle en langue des signes ?
-Ben voyons, ouiii, avec les patounes ! Et toi, quand tu signes, faut signer plus fort si tu dois crier pour l'appeler!
-Ouai, mais ils sont quand même beaux, surtout celui avec les yeux verts...
-Bien sûûûûr et 2 fois plus de poils, et comment elle va réagir Divine à cette quasi-trahison affective ?
-Et dans un appartement grand ou petit... ça fait... du monde !

Bon, j'irai voir Alexandra, je verrai bien ....
Et si tu craques, tu me promets que tu changeras son nom, parce que Earlgrey, Ewok ou Easyrider, ça fait exercice de diction plus que nom de chat !!!
Bien sûr, on l'appellera.... Beethoven ! Ou plutôt, on ne l'appellera PAS puisqu'il sera sourd !!!

Ceci était une petite conversation entre mon "moi pour" et mon moi contre" !
T'as compris qu'il était question d'un petit chat... ou pas ! (j'aurais jamais dû aller sur le site des Angelicoons !)
earlgreyAlors, tu le trouves comment ????? craquant non ?

Publicité
Commentaires
R
Allez, je te ferai quand même des photos !!!!
Répondre
N
arrête! j'adore aussi les chats "d'exception", alors ne me donne pas envie!
Répondre
R
Euh... j'ai déjà vu un chat nu, ben c'est moins allergène, mais c'est mochissime !!!<br /> C'est vrai que le Maine Coon, c'est d'abord du poil long et très fin... dessous il y a le chat à proprement parler et comme c'est une des plus grandes races du monde... il y a de la surface côté poils !!!!
Répondre
S
il est croquignolet ce chat ! Dommage qu'il soit plein de poils<br /> atchoum
Répondre
R
Tu m'as entendue crier toi ?<br /> Nan, j'esspliquais juste que la portée de chats blancs avait été testée parce que leur maman est sourde... <br /> Mais un chat sourd, c'est toujours câlin, gourmand, joueur... il est juste totalement inutile de lui parler (donc essentiel de ne pas le perdre !)<br /> Gros bisous et bonne journée en Romandie !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité