Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 mars 2010

Parce que.... AH NON !

Je sais, tu vas te dire "encore elle râle la grenouille" ????
Ben ouai et pour n'importe quoi !

Vendredi elle a vu, de ses yeux vu, la nouvelle saison de NCIS !
NCIS c'est sa série culte (avec le Docteur House) et depuis des années elle se délecte du look de Haby, du style de Gibs... bref, elle adore !

Et pi voilà que la nouvelle saison c'est toujours NCIS, mais à Los Angeles !
Je le sentais déjà mal avec la délocalisation, mais c'était piiiire que ce que j'attendais !

Non seulement ils délocalisent, mais exit l'équipe de choc ! On t'en colle une autre !
Et l'autre.... moi.... j'y ai pas collé du tout !

Ni les histoires ni les personnages ne m'ont intéressée ! La preuve, je suis restée devant la télé, mais je n'ai ni écouté, ni même regardé ! (un peu comme mes cours de maths au lycée où j'étais physiquement présente, mais uniquement physiquement !!!)

Alors j'ai appelé Seb, mon conseiller es-séries TV qui m'a confirmé que c'était nul à ch*** cette nouvelle saison !
Bon, on va donc se procurer les saisons précédentes et se les regarder en boucle ou envoyer une pétition à la production pour qu'ils nous rendent notre bonne vieille équipe !
(on ne change pas une équipe qui gagne !!!!!)

En attendant... je boycotte !

Publicité
Commentaires
R
Ah ouiii, Balmer, j'adore !<br /> Je l'ai revu dans "Flic ou Voyou" avec Belmondo et il est encore mieux maintenant (c'est mon avis)<br /> Hopla bisous !!
Répondre
T
c'est l'adjectif qui va le mieux à NCIS L.A. ...<br /> <br /> ce vendredi, je serais tenté par Boulevard du palais, sur France2, avec un Jean-François Balmer qui colle bien au personnage de Rovere...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> tophe
Répondre
R
Ok, c'est un spin off ! mais j'ai pas tout compris sur les vost et les vf et les vo... bon, je vais aller voir si une nouvelle saison "originale" est sortie (et mon expert es-séries va me guider !)<br /> Bisous Mathou<br /> (et quand tu veux pour un nouvel article sur ton déménagement !!!)
Répondre
N
ah bon? ils ont tout changé? je regarde de temps en temps NCIS car je ne suis pas accro mais j'aime bien, et ce que tu me dis ça me déçoit! 'sont trop nuls à la prod'
Répondre
M
n'importe quoi, c'est pas la nouvelle saison, c'est un spin off. C'est juste une serie derivée de la serie principale. ça se fait beaucoup. par exemple torchwood est un spin off la serie cultissime docteur who (à eviter absoluement en version française, n'est geniale qu'en vostfr) <br /> <br /> Mais n'importe qui aimant les series sous titrées sait où trouver la nouvelle saison. je suis meme pas sure, mais je me demande si on a pas deja deux saisons d'avance sur M6. <br /> <br /> arretez de regarder ça à la télé, où ils sont pas foutus de vous passer les episodes dans l'ordre et où la traduction est souvent relativement faite.<br /> Si vous tenez à la payer, vous pouvez acheter les episodes en anglais sur les plateformes de telechargement légal et une bete recherche "ncis sous titres episode 5*01" vous trouverez les soutitre de l'episode 1 de la cinquieme saison. En rebatisant le fichier obtenu avec le nom de l'episode, si vous lancez l'episode avec VLC, les sous titres s'incrusteront. <br /> Bref, c'est bete comme chou, faut juste savoir<br /> <br /> T'as des petits malins qui le lendemain de la diffusion us ont deja fait tous les sous titres, et il leur faut six mois un an pour diffuser les episodes. On fait vite le calcul...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité