Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 avril 2010

Parce que je me demande où on va !!!

Certains maires belges flamands ne souhaitent plus voir s'installer dans leur commune des habitants wallons (euh... non néerlandophones !)
Un afrikaner néo-nazi assassiné par... horreur et damnation deux noirs (pff, toujours des noirs !)
Des amérindiens souhaitent expulser de leur réserve (ou territoire) les blancs
En 2007 des militaires américains ont joué à la playstation en Irak, sauf que leur joujou était un avion de chasse et que leurs cibles étaient des civils (pire, des journalistes, des enfants, des sauveteurs)

Eh, c'est quoi ce monde de m*** où tout le monde veut virer quelqu'un et où finalement tout le monde insupporte à tout le monde !

Je n'ai pas listé les trop jeunes pour.... les trop vieux pour... les trop cons pour....un boulot, un appart, le droit de vivre dans un pays en paix !

Et moi ? je pense être trop XXXX pour avoir une vie sereine ! (il y a l'embarras du choix pour remplacer les "XXX")

Ca ne présage rien de bon pour l'avenir de nos enfants...

En attendant, une de mes assurées qui a une résidence dans le 84 m'a envoyé de la vanille et un carnet d'adresse  plein de photos de son lieu de résidence ... l'île de la Réunion, pour me remercier de ma gentillesse !
Tout n'est pas perdu ?

Publicité
Commentaires
R
Je me faisais la même réflexion mais par rapport à tout ce qui se passe dans les lycées, la violence et tout.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité