Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 septembre 2010

Parce que je suis une cakista !

Depuis quelques mois je me suis lancée dans la confection, l'invention et la dégustation (non, je les donne à goûter, je ne suis pas folle, je ne veux pas prendre 10 kilos en 3 semaines) de cakes divers et variés.

Après un premier cake salé, olives aux anchois, rapé de jambon, gruyère (rapé et sans trous), je me suis attelée aux cakes sucrés que je préfère !!!!

Point de photos, ils sont mangés trop vite, mais une petite idée...

- pépites de choc, cannelle, rhum
- pépites de choc, pépites de nougatine, cannelle
- poudre de noix ou noisettes, cubes d'ananas séché et cranberries séchées (glaçage au rhum)

Ce ne sont que les premiers, j'ai commandé quelques ingrédients histoire de faire des tests...

Et puis, avec l'arrivée de l'automne, je vais tester des mélanges plus... épicés !!!

J'avoue, j'adore, parce que j'aime aussi émoustiller.... les papilles des dégustateurs et trices !!!!
Et si j'en faisais un boulot ?
"La Cakisterie de la Rainette" !!! LOL !

Publicité
Commentaires
R
Va pour le colissimo alors !!! :-D
Répondre
R
Avec plaisir ! mais l'envoi se fera en colissimo, sinon tu risques de ne pas aimer !!!!
Répondre
R
Toi qui voulais me faire un cadeau quand j'étais à l'hôpital, tu veux mon adresse ? ^^
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité