Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 octobre 2010

Parce que j'ai opté pour le plus grand supermarché du monde !

.... et que j'adore ça !
Attention, je ne dis pas que je suis devenue dépensière (enfin, plus qu'avant) !
Non, je dis juste que j'achète... autrement !

Faire la démarche d'aller acheter un produit dans un magasin, ça nécessite de cibler le magasin, d'avoir de la chance (euh.... ils l'ont ou ils ne l'ont pas ?) ou téléphoner avant pour s'en assurer (vite, pages jaunes pour trouver le numéro.... bon, il s'appelle comment déjà ce magasin ? et il est dans quelle rue ???)

Bref, autant à Mulhouse c'était fastoche parce que j'y étais née, que je connaissais le nom des rues et des magasins (C'est de plus en plus facile maintenant vu que les magasins ferment les uns après les autres... au profit des grandes enseignes implantées en périphérie, dans les zones commerciales) autant, à Aix je sais quand je suis passée devant qu'il y a un magasin, mais pas forcément son nom ni le nom de la rue !

Je m'égare....

Je disais donc que je suis à présent une cyber cliente !
Je tape ce que je cherche, je compare, je vérifie..... je commande, je paie et le tour est joué !

Assise en tailleur sur mon canapé ou en peignoir dans mon lit (ben oui quoi !) pas besoin de se maquiller, de prendre la voiture.... et en 48 heures, j'ai ce que j'attends dans ma boite à lettres !

Derniers achats : bracelet Power Balance (on en reparlera si tu as quelque chose à dire), l'assiette de luxe pour les chats, des produits pour mes cakes d'enfer et aujourd'hui, du fil de silicone, des perles à écraser et des anneaux spiralés pour parer à toute éventualité en cas d'arrachage des colliers avec les badges de mes minous !!!

J'adore trouver sans bouger ! Je suis donc un élément perdu pour la génération "je vais faire les courses" et un élément gagné pour la génération "je commande sur le net" !!!

Publicité
Commentaires
S
Je comparative beaucoup sur le net et l'utilise pour mes achats de plus en plus.<br /> J'accumule des pépettes par un site de cash back et compare avec un truc super "la transparence des prix" un widget qui te permet en temps réél de comparer un article sur un site avec tous les autres sites et te donne le meilleur prix, fdp compris.
Répondre
R
Je suis grande depuis longtemps ! j'ai juste pas envie de rester à la traine technologique et je profite des côtés pratiques !<br /> (je suis de moins en moins heureuse d'avoir un téléphone portable par contre !!!)
Répondre
R
mon bracelet, 27 euro ! 2 pastilles hologrammes.<br /> Certains bracelets ont une seule pastille... Je ne peux vraiment pas dire.... c'est peut être "the arnaque" du moment, mais bon... j'assume !
Répondre
H
...c'est qu'entre temps, t'es devenue une grande fille<br /> Bisous grande magasineuse
Répondre
R
Bon alors ça fait 1-1... comment je me décide moi ?<br /> Spa, en général, ils se vendent entre 17 et 34 €.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité