Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 décembre 2010

Parce que ... je continue encore et encore....

... c'est que le début d'accord, d'accord...!!!

J'aime décidément toujours autant travailler de mes mains !
En plus, il faut que je touche à tout, que j'essaie tout, que je sache tout faire !!!

Pour le moment, ce qui m'éclate totalement, tu l'as vu, c'est la pâte à modeler.
Bon, je n'ai pas dit que j'étais super douée et d'ailleurs, ce n'est que le début , je malaxe depuis un mois seulement !

J'ai eu une idée, mais qui ne sera pas réalisable avant l'an prochain !
En attendant, je vais modeler tous les personnages de dessins animés, de bd possibles !
Les derniers ne sont pas forcément mes préférés, mais comme j'en avais parlé à Adeline, j'ai mis un point d'honneur à les exécuter !

titiLui, il est tout petit et en plus, à cause de sa grosse tête... il ne tient pas debout (à revoir !)

bunnyLui, il est un peu ... primaire, mais il tient bien sur le réfrigérateur !

tazLui, il est assez bien réussi, la preuve, il me fait peur !!!

Mes prochains essais, ce seront : Betty Boop, Beep-Beep...

Je constate quand même que généralement le premier "essai" de chaque personnage est toujours un brin tordu et que les suivants sont bien plus..." léchés" !
C'est vrai que l'on évite souvent les premières erreurs (soupir) dans le modelage ou l'assemblage !

Je me demande ce que ça donnerait sur un sapin ... (un sapin spécial Looney Tunes) !!!
Dans l'immédiat, j'offre certaines de mes figurines (mais il faut être vachement gentil pour en bénéficier !)

Des bijoux ? nan, pas envie de donner dans la breloque !
Peut être des porte-clefs, des magnets, ou juste une petite babiole à poser sur une table pour... faire plaisir !

Publicité
Commentaires
R
Vraiment gentille ? des attestations ? des témoignages ? <br /> Merci pour ton passage et dès que j'aurai fait la dendrobate de Mag, je verrai pour une tite... bestiole sympa !
Répondre
R
Ben je te déconseille de lécher la résine ! c'est sûrement bien toxique !
Répondre
A
Moi je suis vachement gentille. LOL ! En tout cas j'adore ton blog. Amicalement
Répondre
H
...ch'savais pas qu'il fallait les lécher<br /> Bisous du lundi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité