Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 janvier 2011

Parce que le ouikène c'est aussi ça !

Visite inopinée de l'amie Graine qui s'est invitée vendredi aprem et grâce à laquelle j'ai comaté 48 heures en listant le meilleur moyen de mettre fin à mes jours la douleur (sans en rajouter une autre)

C'est quand même trop cool d'avoir le temps de sortir du boulot, de faire 3 courses, de sentir arriver LE truc, de rentrer en vitesse à la maison pour ne pas mourir sur la voie publique (ça fait toujours dégueu un cadavre sur un trottoir).
..............................................................................
Et en gros, de se réveiller le dimanche midi avec l'impression d'avoir été passée à la moulinette, corps et cerveau !
Juste le temps de prendre une douche, de remettre les 3 ou 4 neurones qui ont échappé à la guerre, en ordre et ......

.................. et hop ! c'est lundi matin et on saute dans la voiture (-9° donc on saute vite) pour aller bosser !

POURQUOI CETTE SALETE NE SE POINTE PAS EN SEMAINE ??? POURQUOI ELLE ME FLINGUE TOUJOURS LE WEEK END ?

Publicité
Commentaires
S
Même modèle que toi : le week-end. Ou les jours où j'ai des trucs super importants à faire (déménagement, examens etc.).
Répondre
R
Ah toi aussi tu as le modèle spécial congés ?!!!<br /> Grrrr !
Répondre
S
C'est la nature-même de la migraine de s'immiscer dans la tête des gens de la manière la plus fourbe qui soit. Ca lui fait plaisir d'empêcher les gens de profiter de leurs week-ends/vacances/RTT...
Répondre
H
...t'essayais une graine complète ? Toujours des demis mesures, c'est pas bien<br /> Bisous et poudre Kafa
Répondre
R
faut croire que moi, comme je n'ai PERSONNE pour me filer ses miasmes, je me les fabrique !!!<br /> Ah si, je pourrais toujours choper la grippe féline (euh...ça existe ???)<br /> <br /> Pour la sieste.... y a pas encore une tite place ??? mdr !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité