Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 mars 2011

Parce que c'est cadré !

Je te l'avais montré juste sorti du tambour il y a quelques semaines, j'étais quand même assez fière de ces presque 2 années de boulot (bon, avec des interruptions pour  cause de ras-le-bol).

Maintenant, il est terminé, fini et bien encadré !

 

photo_3_

C'est maintenant que je me rend compte qu'il est fini et pas trop mal réussi.

Mais je me rend compte aussi que je ne crée rien, je reproduis juste un modèle (le mieux possible).

Tiens, tu vas voir le curieux qui s'est incrusté dans la première photo !

photo_2_

Il était hors de question qu'il ne soit pas sur la photo !

C'est du point compté, recompté, décompté.... un modèle de la collection MAIA.

Euh, non, inutile de passer commande, c'est trop de boulot !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Rainette <br /> J'en aui fait quelques reproductins de tableaux des grands peintres mais je crois que je ne pourrais plus en faire ,trop compliqué maintenant ,l'âge venant ce n'est plus facile <br /> Le tien est bien réussi et je l'aime <br /> Je te souhaite ma douce une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
R
Y a que Jonquille dont j'accepterai des remarques ! Nanmého, moi je ne discute pas tes constructions "modernes" de ton blog BTP !!!!<br /> MDR !<br /> Bisous !
Répondre
H
...une p'tite faute dans l'coin en bas à gauche. Sisisi r'garde bien.<br /> Gros bisous et bravo Dame Zabelle
Répondre
R
Vu ma non expérience en la matière, je ne me hasarderai ni à confirmer, ni à infirmer ton affirmation : "pas trop mal réussi" ; tout ce que je sais, c'est que même si on me donnait 10 ans, je ne pourrais pas le faire (en partie parce qu'en tant que procrastinatrice qui se respecte la trame initiale et les bobines de fils resteraient enfermées dans un tiroir pendant 9 ans 1/2 avant que je ne me rende compte que la date approchait et qu'elles seraient ensuite sur ma table basse pendant 2 mois avant que je ne m'y mette sérieusement). Je vais donc me contenter d'admirer ton travail, même si tu reproduis et que tu ne crées pas.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité