Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 août 2011

Parce que je te le présente dans toute sa... nudité !

Voilààààà !

Mon nouvel appareil a délivré une belle vidéo prise hier !

Je te présente mon chat-nu avec commentaires de la réalisatrice !!!


chat croisé caniche ?

Merci de ne pas rire trop fort, merci d'imaginer qu'il est toujours doux, mais c'est différent et qu'il est chaud comme un bébé !

Publicité
Commentaires
R
Tu peux rire aux éclats, il est sourd !<br /> Mais il est encore plus câlin et très léger dans ses déplacements ainsi !<br /> Le mieux : je n'ai plus de boules de poils partout dans la maison..... ce qui voulait dire que sur les 3 chats (tu as vu, il y a un européen noir et une Maine Coon : Divine, c'était lui qui perdait plein de poils !!!)
Répondre
L
Désolée mais j'ai trop rigolé ! J'ai en les larmes aux yeux ! Il est quand même choupinou avec son immense panache, ses bottes et sa collerette autour du cou. On dirait un mousquetaire ! il lui manque plus que l'épée. En tout cas, ça n'a pas l'air de le gêner, pas fashion-victim du tout l'Exquis !
Répondre
R
*burqas
Répondre
R
Mais c'est parce que j'ai bien vu que ce n'était pas de la graisse que j'ai dit "comme un problème".<br /> Et moi, pour cacher mes rondeurs, j'ai des larges tuniques, la version modérée des burqaq ;)
Répondre
R
Faut se dire que l'avantage des chats, c'est qu'ils ont des poils pour cacher leurs rondeurs ! Nous : rien ! et on ne grossi jamais de la tête !!!!<br /> Et si tu touchais le "bidou" tu verrais que c'est de la peau "vide" ! pas du gras, pas du ventre !<br /> Le véto m'a dit que c'était "comme ça" !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité