Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 août 2011

Parce que la zone est .... condamnée !

Il y a 2 jours, alors que je ne pensais à rien de pire que d'habitude, alors que je m'apprettais à nourrir et abreuver ma tribu de chats, je regarde l'abreuvoir et en un instant je suis parcourue de tremblements incontrôlables, d'une envie de hurler (mais sans bruit).

Je suis transportée dans le pire des films d'horreur, un Stephen King puissance 10 !

Je suis arachnophobe à fond, c'est un fait !

Mais là..... c'est pire que tout !

securedownload

Je ne sais pas si tu sais que j'habite au premier étage d'une résidence neuve, je suis maladivement soigneuse, méticuleuse....

ALORS CA VIENT FAIRE QUOI ICI UN SCORPION ?????

Une bonne chose, il s'était noyé !

Une mauvaise chose, je ne sais pas d'où il venait, donc je ne peux pas aller voir s'il a de la famille dans les environs (non, pas pour les funérailles !!!)

En attendant, je ne sors plus sur ma terrasse sans gants !

Et je ne sors plus sur ma terrasse !

Avec la chance que j'ai en ce moment, je suis capable d'être mortellement allergique à son venin !!!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est l'année des scorpions on dirait. J'en ai rencontré (sans plaisir) 4 en 2 mois. Ces bestioles arrivent par les murs; ça grimpe bien
Répondre
R
Si j'avais su, je l'aurais mise dans une boite et je te l'aurais envoyée !!!! <br /> Perso, je préfère les marmottes (celles du Mercantour sont gourmandes et curieuses !!!)
Répondre
A
mais c'est terriblement affectueux ces ptites bêtes ......
Répondre
R
Ben je trouve que c'est au moins pareil ! Ca me fait dresser les poils, j'ai les jambes qui ne veulent plus me porter... symptomatique !!!!
Répondre
R
Me dis pas ça !!!!!! sinon... le prochain que je trouve... je te le mets en boite et je te l'envoie ! Héhé !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité