Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 septembre 2011

Parce que c'est.... cruel

Ce week-end, il faisait BEAU (en Alsace) !

Je le sais, j'y étais !

Un peu frais le matin, mais.... chaud l'aprem (alors que j'avais prévu des vêtements... spéciaux "grand nord" )

J'en ai profité pour faire quelques photos, mais le sujet la "bestiole" qui m'effraie le plus !

Araignée1Là c'est ...

MAIS NONNNNN, je ne te montre pas la voiture,(ma voiture) je te montre la maison de LA bestiole ! Une superbe toile !

Araignée4 La propriétaire est arrivée...

Araignée2 et elle a été preste à prendre son déjeuner...

Araignée3 c'était une mouche !

Plus tard (mais les photos ne sont pas publiables tant elles sont insoutenables) la dame a ficelé 2 guêpes qui ont tenté de jouer du dard, mais sans succès !

C'est dangereux l'Alsace !

Publicité
Commentaires
R
Hihi, mais on en a aussi des dodues et velues en Alsace !!!<br /> J'ai même trouvé un moyen pour les éliminer sans les toucher : tu plaques sur le corps de la bestiole le goulot d'une bouteille d'eau (vide).<br /> La bébète rétracte les pattes et file dans le goulot ! là, tu fermes la bouteille et fini ! (sans tache sur le mur)
Répondre
M
Ah ben, Rainette, on dirait que les araignées alsaciennes sont descendues dans l'Berry ! Et je peux te dire que le périple les a musclées : elles ont les biscotos hyper développés ! <br /> J'accepte qu'elles aient le couvert, mais certainement pas le gîte dans la maison ! Ouste !<br /> Mais elles n'en font qu'à leur tête ... ;-(<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
R
Sauf que moi, j'ai une peur panique des araignées !<br /> Je trouve leur ouvrage superbe, mais les pattes et les poils.... beurk ! au secours ! mamannnnnn !!!!
Répondre
*
même pas peur !!! ... ils sont beaux ces bestiaux, d'ailleurs ta twingo ne s'y est pas trompée ... elle lui fait de l'oeil ;-)<br /> <br /> Bisous ... bonne journée !<br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
oui, pour le chocolat, s'il est noir... un peu alcoolisé ! LOL ! bises !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité