Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 décembre 2011

Parce qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses seins !

Je sais, je jeu de mots est..."bof" !

Mais je suis un peu perplexe devant le "scandale" des prothèses PIP.

Certaines femmes s'en sont fait poser pour être plus .... belles. C'est donc un choix.

Celles qui ne sont pas (encore) malades, savent maintenant que potentiellement, elles portent des implants empoisonnés.

Tu ferais quoi toi ? Tu tergiverserais en attendant qu'on te file des sous ? (au risque de voir ces sous versés à tes héritiers !!!)

Moi, perso, je me les ferais ôter en vitesse !!! (et pour les sous.... on verra ou non, mais autant rester en vie !)

Maintenant, les femmes à qui on a implanté ces prothèses en "reconstruction" après un cancer... elles n'ont probablement pas eu le choix, mais là encore, râler, c'est bien, vivre c'est mieux !

Je ne vais pas me lancer dans une étude du coût de l'opération.... je me doute que ça coûte un bras, mais c'est quand même mieux de vivre non ?????

Dernière minute : Donc, les femmes porteuses de ces prothèses DOIVENT se les faire enlever ! (logique non ?) . La sécu prendra en charge le coût du retrait à hauteur de 100%, et ce n'est que pour celles qui les ont fait poser en reconstruction que la pose de nouvelles prothèses sera pris en charge !

Je vais être méchante, mais les autres auront soit les moyens de leurs envies, soit.... seront dotées de superbes gants de toilette !

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprend pas très bien comment on peu avoir envie de ressembler aux vaches laitière des journaux à une main... moi qui ai pris une taille de bonnet à chaque grossesse et qui n'ai rien perdu <br /> <br /> et qui galère quand il faut se taper un footing avec la garde ou un match de foot parce que la barbaque, elle tient pas dans la dentelle malgrès les armatures et renforts autours... fichu airbag qui me complique la vie et que j'aimerai tant avoir le 95C d'une planche à repasser plutot que le 95H que je me balade <br /> <br /> <br /> <br /> Rester en vie c'est mieu qu'être gonflé à l'hélium et risquer le crabe, avis perso<br /> <br /> <br /> <br /> ET le gant de toilette, ça se roule très bien sur bigoudis histoire de prendre moins de place dans la dentelle, non
Répondre
S
oui, mais bon, si tu achètes quelquechose de pourri, mauvais, tu retournes là où tu l'as acheté pour le faire échanger ou rembourser, non? et là, l'entreprise a été liquidée et celles qui ont cette prothèse ne peuvent pas se faire rembourser? c'est juste honteux..<br /> <br /> elle sera enlevée aux frais de la société et cette entreprise s'en lave les mains? ils ont liquidé leur affaire juste avant que les problèmes de remboursement arrivent? il faudrait les rechercher et les obliger à rembourser! ils savaient qu'ils vendaient de la m...e!<br /> <br /> ceci dit, je ne suis pas pour les opérations de chirurgie esthétique inutiles, il ne faut pas chercher à ressembler aux mannequins retouchés par photoshop, mais pour celles qui sont tombées dans le piège, comment les laisser avec leurs gants de toilette? elles étaient déjà mal avant, comment se sentiront-elles ensuite?<br /> <br /> et enfin, je te souhaite une bonne année 2012! et j'espère te lire bien longtemps encore, c'est toujours intéressant chez toi!
Répondre
Y
joyeux Noël et très belle journée, Reinette
Répondre
R
Je suis tout à fait de ton avis !!!
Répondre
E
certaines prothèses sont monstrueuses si c'est ça être plus belle ! <br /> moi mère-grand, Églantine à mes heures, parfois Monique aussi, je décrété que malheureusement parfois on est obligé de passer sur une table d'opération alors le faire pour changer son corps lorsqu'on en a pas besoin... que tout ceux qui le font assument leur bêtise !<br /> Nan et pis c'est tout !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité