Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 août 2012

Parce que c'est le sac de ma môman !

J'avais dans l'idée de mettre initialement un article sur les Roms (ceux que l'on veut garder, ceux que l'on expulse, ceux qui ont le droit de travailler, ceux qui sont relogés...) mais là, pour le coup, mon avis est trop mitigé !

 

Je vais donc te parler de la gardienne de mon sac à main !

Mieux qu'un anti-vol

photo(115) il y a le "garde-sac" !

Sitôt que j'arrive, je pose mon sac sur la table du salon et.....

photo(119)la demoiselle arrive, tente d'entrer DANS le sac : le museau d'abord, puis les deux pattes arrières et les .... deux.... pattes..... NAN, ça ne rentre pas ! Pfff, je suis fatiguée mais je n'abandonne pas, je vais dormir là !

photo(116)Quoi ? d'abord, il y a l'odeur de ma môman sur le sac... ensuite, j'ai bien remarqué qu'elle le prenait toujours avec elle (le sac) quand elle partait ; alors.... peut être que ni vu, ni connu, elle me prendra en même temps !!!

 

En tous les cas, elle ne partira pas sans que je m'en rende compte !

photo(120) Moi, ma môman, je l'aiiiiime !!!

Le principe du chac à main est assez sympa, mais très lourd quand même !

Publicité
Commentaires
F
Peut être une autre fois sur la route du Rom!
Répondre
E
merci pour ces photos ...j'aurais aussi du mal a résister à ce chat adorable !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
...t'as oublié la Rom qui entre à la Sorbonne et pas la cloche qui revient de Rome.<br /> <br /> Autant efficace qu'un doberman tout chachat<br /> <br /> Gros bisous et toute bonne journée Mamoazelle Zabelle
Répondre
R
Mais qu'est-ce qui te dit que je lui refuse quelque chose ? J'ai des poils de chat plein mon sac.... mais ça me fait sourire !<br /> <br /> Pourtant, elle sait quand elle peut "demander" et quand je ne suis....pas d'humeur !<br /> <br /> BIsous à toi XXXXX
Répondre
*
Mais comment tu fais pour leur refuser quelque chose ??? ... avec un tel regard, moi je craque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz ... et bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité