Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 décembre 2012

Parce que fin du monde oblige !!!

Ca me fait étrangement plaisir d'imaginer la fin du monde le 21 décembre, parce que ça m'évitera les "festivités" répétitives que je vois arriver chaque année avec découragement !

Fin du monde... ça voudrait donc dire :

- pas la peine de poser des congés pour l'an prochain

- pas besoin de payer les factures qui restent en souffrance.... personne ne nous en tiendra rigueur !

- au diable les dossiers qui ne seront pas traités.... il n'y aura plus personne pour s'en plaindre (et c'est pas tant pis)

- soit on fait un petit cadeau qu'on s'offrira le 20, soit on se dispense d'adieux plus ou moins déchirants...

- même pas besoin de faire le ménage avant de partir, il n'y aura personne pour venir s'en offusquer !

- On peut envisager de règler certains comptes .... avec certaines personnes, histoire de ne pas partir avec un ulcère !

- Un gros câlin aux chats qui, s'ils partent aussi, risquent d'être un peu effrayés !

 

Mais si PAS fin du monde.... faudra continuer à jongler avec les conventions, les obligations, les désirs, les soucis et ....

Bon, bref, rien ne changera ! Faut que j'en touche un mot à mon psy !

Publicité
Commentaires
R
Tu pourras toujours venir un 22, faudra juste choisir un autre mois !!!!! et... une autre année !)<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
R
Héhé, ça ne m'étonne guère parce que c'est un sujet qui prête à écrire, à dire, à rire..... !!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!!! avant ou après (la fin du monde)
Répondre
H
...qui voulait v'nir te dire bonjour le 22 :-(<br /> <br /> Gros bisous la Zabelle
Répondre
*
... alors moi je dis que ben la fin du monde c'est peut-être pas si con finalement !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare un truc moi aussi ... un peu dans le même esprit ... ah quand les grands esprits se rencontrent hein !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss et bonne nuit !!! ... et profites-en car après le 21 on ne pourra peut-être plus faire dodo ! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité