Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 janvier 2013

Parce que ce sera l'année des câlins !!!

Pour 2013 je t'offre une vidéo qui est 100% "home made" !

Produits locaux, fabriqué à la maison  , conditionné à la maison....

J'aimerais bien que ce soit le mot d'ordre de cette année (p*** voilà que je cause comme miss France)!

Je t'explique juste que les deux poilus ne sont pas de la même fratrie (même s'ils sont du même élevage) et qu'en temps normal, ils n'arrêtent pas de se chamailler comme des sales gosses !

Tu dors, je te saute dessus !

Tu bois, je te pousse !

Tu manges, casse-toi que je m'y mette !

Tu es sur l'arbre à chats, ben justement, je voulais y aller !....

Il n'y a qu'un endroit où ils peuvent être tous les deux, dans un état d'amour intense (la preuve, Divine nettoie soigneusement Exquis qui se laisse faire avec délice !) cet endroit, c'est sur MON lit, quand JE suis avec eux !

Alors tu cliques LA et tu apprécies !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Mais c'est un peu dans cette idée là que Exquis a été rebaptisé ainsi au lieu de "Earl Grey" son nom initial (et grey pour un chat blanc.... m'enfin !!!)<br /> <br /> Bisous à toi !!!!
Répondre
R
Ah à moi elle fait quelque chose de particulier..... mais uniquement à moi et seulement quand on est seules toutes les deux.... <br /> <br /> A toi aussi des bisous... plein !!!
Répondre
R
Parce que j'ai pas su faire !!!! et pourquoi pas de bisous à mes poilus ? ils sont adorables !
Répondre
H
...t'as pas intégré cette vidéo à ton article ????<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous.... à toi pas aux tas d'poils
Répondre
Y
C'est adorable, c'est divin, c'est exquis !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité