Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 avril 2013

Parce que c'est bien agréable à lire

Ici le Tido.

 

Un coup de cœur, certes, toutefois pas de la même ampleur que «22/11/63» de Stephen King que j'ai adoré lire mais que j'aurais été bien incapable d'écrire.

 

Pour ce coup de cœur-là, mon immense orgueil m'autorise à penser que j'aurais pu l'écrire, je vais essayer de tourner ma phrase différemment en soulignant le fait que j'ai surtout bien aimé le lire avant de lire des dizaines de « chiche » et de «pour qui il se prend ?»

 

Plus sérieusement, « DEMAIN » de Guillaume Musso est d'abord écrit pour que les gens l'achètent, d'accord.

C'est une belle histoire d'amour, c'est basé sur un délicieux paradoxe temporel, c'est écrit dans un français fluide... hop, je fais partie des gens qui achètent et qui se régalent à lire.

Merci m'sieur Musso. Bien joué.

Publicité
Commentaires
R
Bon, bon, tu sais que je t'écoute volontiers ! Donc, je le lirai et je te dirai !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité