Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 septembre 2017

Parce qu'elle n'est plus là (mais elle ne me quitte pas)

Quand j'ai commencé à bloguer j'ai découvert rapidement le blog de L'AMÈRE DE FAMILLE.
Une maman d'un ado dont les aventures narrées de manière humoristique me faisaient penser à mon propre fils !
Elle avait aussi une petite fille de 4 ans belle comme un cœur.
Nous avons sympathisé, et j'ai rencontré Muriel et sa fille Maude !
Tout ce petit monde est belge et moi, ravie de cette amitié toute neuve !
En 2015 Muriel à fêté ses 50 ans avec ses amis (es) et sa famille de cœur et de vie!
En novembre 2016 ce sont les 50 ans de son fête Riquet que l'on a fêté dignement !
Mais entre-temps, en mai, elle m'a annoncé l'insupportable, l'inadmissible, le cancer.
Même si Muriel a lutté avec courage, rage et espoir, il a fini par la manger le 4 septembre.
Et maintenant, je fais quoi moi ?
Mon blog n'a plus de marraine...

Lui et moi nous sommes un peu orphelins ... d'une marraine, d'une amie.

Mais je ne désespère pas la croiser un jour au détour d'un rêve ou d'un rire ou au travers de sa famille et de ses amis belges !

Dors bien Muriel, tout le monde veille sur ton sommeil et sur ta famille !

 

Publicité
Commentaires
E
cette sale maladie n'arrete pas encore et toujours de nous enlever ceux que l'on aime.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité