Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 décembre 2004

Parce que des bombes explosent en Espagne

4 selon les informations données par les chaînes de télévision nationales à 13 heures. 4 bombes dont l'origine a été attribuée à l'ETA (mouvement indépendantiste Basque).

Je n'en sais pas plus à cette heure, mais j'espère qu'au mieux, seuls des dégats matériels sont à déplorer.

Seulement....... quelle différence entre les terroristes islamistes et les indépendantistes basques ? le moyen est le même et le résultat aussi !

Qui voudrait ou oserait afficher sa sympathie pour de vulgaires terroristes ? Moi je ne peux pas. Grrrr !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité