Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 décembre 2004

Parce qu'il est loin le temps du comic chat et de Bienvenue

En 1997 j'ai découvert Internet et si j'ai appris à y évoluer et à l'utiliser, c'est grâce à une salle de "tchat" qui s'appelait "Bienvenue" et qui dépendait d'un fournisseur d'accès qui s'appelait MSN !

Je m'y suis fait des ami(es) et mes soirées ressemblaient à un salon de discussion où chacun se retrouvait avec plaisir ! "Tiens, untel n'est pas là ce soir. Quelqu'un sait où il est ?" " Oui, il est en week-end !" " Ah bon, alors ça va !".

On s'est découverts lors de soirées de rencontres organisés par le webmaster, généralement sur Paris (ben l'utilisation de la caméra n'était pas encore fréquente) on a continué à sympatiser et youpiii à faire des quizz.... jusqu'au passage de MSN à Wanadoo auquel la salle de "tchat" n'a pas résisté longtemps. C'était quand même bien ! il y avait des règles, des hôtes, et l'on y glânait des renseignements précieux sur l'utilisation d'Internet (d'où son nom "Bienvenue"). Où sont-ils tous passés, les anciens tchatteurs ? !!!! (Dom, toi, je sais où tu es ! c'est bon !) 

Publicité
Commentaires
D
http://repabvnu.ifrance.com/repabvnu/Default.htm
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité