Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 décembre 2004

Parce que Epure, c'est pur

Si vous ne le connaissez pas, essayez-le, vous allez l'adopter comme disque de chevet !

Qui ?

William SHELLER. L'anti-thèse de la star. Le vrai musicien dans toute sa simplicité.

Un brin mélancolique, ses textes disent souvent "je t'aime" sans jamais prononcer ces deux mots.

Ce dernier CD est enregistré "at home" juste piano et voix. Un régal pour les oreilles et un bonheur pour les souvenirs qui ressurgissent au fil des titres.  MOI JE L'AIME.

"je veux être un homme heureux" c'est lui !  Alors, pour vous, ou pour un cadeau, ne cherchez pas plus loin !

Publicité
Commentaires
L
Serais tu en train de faire passer un message, rapport au cadeau Friends 10 d'un de tes derniers posts ?<br /> Ah tu vois hein, je lis hein, fo pas croire, je fais pas que venir, je lis aussi.<br /> Non mais<br /> :D<br />
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité